Bilan lecture Juin 2014

Image

       Bonjour à tous, je vous présente mon tout premier bilan lecture puisque j’ai beaucoup lu en Juin et que j’ai surtout décidé de reprendre mon blog en main.

       Le mois de Juin fait donc partie de mes recors au niveau lecture, j’ai lu 14 livres, dont une relecture : 

Image Image Image Image ImageImage Image Image Image ImageImageImage ImageImage

       J’ai donc eu des déceptions, de bonnes et surprenantes découvertes ainsi que le plaisir de poursuivre la saga des Menteuses de Sara Shepard.

       Battements d’ailes et Dans tes rêves sont mes deux grosses déceptions de ce mois. Comme un roman, La Maison des miroirs, Un roman français et Le Liseur sont les découvertes plus ou moins bonnes que j’ai fait.

       J’ai également eu le plaisir de découvrir Si je reste et la saga Conspiration 365 avec le premier tome, Janvier.

       J’ai pour but de lire tous les livres de John Green, but qui se poursuit correctement puisque j’ai lu Le Théorème des Katherine et Qui es-tu Alaska ? Depuis le début de l’année 2014 j’ai cette terrible envie de lire tous les Rougon-Macquart de mon cher maître incontesté Émile Zola (OUI je le vénère, si vous ne le saviez pas et bien vous êtes au courant à présent !), j’ai donc lu Pot-Bouille le dixième tome de cette fresque. Je participe au challenge de l’été 2014 et l’un de mes objectifs est de rerere(…)relire la saga Harry Potter, oui une envie soudaine comme cela, c’est pourquoi le premier tome, Harry Potter à l’école des sorciers apparait dans ma liste de lecture de Juin.

     Je tiens à préciser que je ne compte pas chroniquer la saga Harry Potter pour la simple et bonne raison que je vénère cette saga, mon avis ne peut donc être objectif. Tout comme je me sens incapable de chroniquer les œuvres de Zola, par principe…

 

       Mon bilan s’achève donc ici, j’espère battre mon record personnel de lecture en Juillet ce qui pourra me permettre de faire diminuer ma PAL qui va finir par tomber de ma table de chevet… Bonne lecture à tous !

 

 

 

 

Laisser un commentaire