Qui suis-je ?

Une présentation s’impose.

C’est après une longue réflexion que le blog « Justinsunrise » a ouvert ses portes en 2014. Mais comment trouver une place, ne serait-ce que toute petite, dans l’univers de la blogosphère ? Ce n’est un secret pour personne : nombreux sont les blogs parlant de littérature en tout genre, il s’agit donc de suivre le chemin indiqué en passant pas d’autres sentiers. Principalement orienté sur la lecture, le blog a pour dessein de partager un avis sur les romans se trouvant entre les mains de sa créatrice, mais aussi, quand l’inspiration est là, de parler d’auteurs ou de séries.

Quant à sa créatrice, elle est licenciée de Lettres Modernes, diplômée d’un Master 1 de Lettres Modernes Appliquées et est actuellement en Master 2 Métiers du livre. Hésitant entre l’édition et la librairie, son amour pour les livres est plus que certain. De fait, elle essaye d’avoir une culture la plus étendue possible en lisant quasiment de tout. Néanmoins les classiques restent son domaine de prédilection avec une fascination extrême pour l’œuvre du Maître Zola et une certaine préférence pour les grands tels que Balzac, Camus, Carroll, Flaubert, Hugo, Sartre et ce cher Vian, deuxième dans son cœur de lectrice. Toutefois, son intérêt est également tourné vers les contemporains avec une admiration pour monsieur Foenkinos et pour monsieur Chattam, sans oublier la grande J.K.Rowling.

Un univers varié pour une amoureuse de la littérature dont la seule ambition est de lire un maximum de livres avant de s’éteindre à jamais.

♠︎ Vous pouvez me retrouver sur :

Babelio

Facebook

Livraddict

Seriebox

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s