C’est lundi que lisez-vous ? #62

c'est lundi

Comme chaque lundi je viens vous présenter mon « C’est lundi que lisez-vous ? » qui est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

 

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

  • Que suis-je en train de lire ?

  • Que vais-je lire ensuite ?

 

  • La semaine passée j’ai lu :

La Bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald qui a été une jolie surprise. Ce livre est simpliste, il fait du bien juste en évoquant des sujets basiques qui prennent une forme nouvelle grâce à la plume de Katarina Bivald. Le recueil de cinq nouvelles Comment on meurt de Zola qui évoquent des histoires différentes tournant autour de la mort d’un personnage. Je ne suis pas objective parce que c’est Zola, mais j’ai lu mieux venant de lui. Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan qui m’a quelque peu déçue car je m’attendais à beaucoup mieux de la part de cette auteure.

 

  • Je suis en train de lire :

son excellence eugène rougon.jpg

 

  • Puis je vais lire :

 

 

♠ Récapitulatif de la semaine sur le blog :

Bilan et Book Haul de l’été

Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan

La Bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald

2 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous ? #62 »

Laisser un commentaire

