C’est lundi que lisez-vous ? #60

c'est lundi

Comme chaque lundi je viens vous présenter mon « C’est lundi que lisez-vous ? » qui est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

  • Que suis-je en train de lire ?

  • Que vais-je lire ensuite ?

 

  • La semaine passée j’ai lu :

Le dernier tome de La Sélection de Kiera Cass, La Couronne. Un tome qui clôt cette saga à merveille que je ne peux que vous conseiller. Je n’ai pas été conquise par une saga depuis fort longtemps, je regrette donc un peu sa fin, bien qu’elle se termine comme il se doit. J’ai également lu Entre mes mains le bonheur se faufile d’Agnès Martin-Lugand, je m’attendais à apprécier cette lecture, mais cela n’a pas empêché la surprise naissante au fil des pages parce que cette histoire semble si vraie et il est si facile de s’identifier à ce que raconte l’auteure qu’on ne peut réellement passer à côté.

  • Je suis en train de lire :

 

  • Puis je vais lire :

Désolée je suis attendue

 

♠ Récapitulatif de la semaine sur le blog :

La Sélection, tome 5 : La Couronne de Kiera Cass

Le Coma des mortels de Maxime Chattam

Tag : l’heure du thé

Le dernier battement de cœur de Simona Sparaco

Laisser un commentaire

