C’est lundi que lisez-vous ? #56

c'est lundi

 

Comme chaque lundi je viens vous présenter mon « C’est lundi que lisez-vous ? » qui est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

  • Que suis-je en train de lire ?

  • Que vais-je lire ensuite ?

  • La semaine passée j’ai lu :

Le chant du Rossignol

Le Chant du Rossignol de Kristin Hannah qui a été un gros coup de cœur. Le sujet qui a été vu et revu est traité d’une autre manière qui diffère des autres romans. Les deux personnages principaux sont incroyables et vrais.

  • Je suis en train de lire :

 

  • Puis je vais lire :

Les faux-monnayeurs

 

♠ Récapitulatif de la semaine sur le blog :

Bilan du mois d’avril

Le Chant du Rossignol de Kristin Hannah

Laisser un commentaire

