Book Haul avril 2016

Bonsoir ! Je crois qu’il est grand temps, en ce tout début de mai, de vous présenter mon petit book haul du mois d’avril qui comporte sept livres !

Le chant du Rossignol

Mon partenariat du mois est avec Livraddict et les éditions Michel Lafon pour Le Chant du Rossignol de Kristin Hannah que je désirais fortement. Je n’ai lu qu’une centaine de pages pour le moment, mais je suis déjà conquise.

 13112532_10209314093720490_1541016763_o.jpg

Je me retrouve donc avec six achats parmi lesquels on peut compter Apocalypse bébé et le premier tome de Vernon Subutex de Virginie Despentes, La Nuit des temps de Barjavel ou encore Les Métamorphoses d’Ovide que je voulais me procurer depuis longtemps. J’ai (fort heureusement) craqué pour le recueil Tout Alice de Lewis Carroll qui contient ses divers textes. Et il va de soi que je n’allais pas passer à côté du dernier livre de David Foenkinos à savoir Le Mystère Henri Pick qui ne me tarde de commencer.

3 réflexions au sujet de « Book Haul avril 2016 »

Laisser un commentaire

