C’est lundi que lisez-vous ? #53

c'est lundi

Comme chaque lundi je viens vous présenter mon « C’est lundi que lisez-vous ? » qui est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

 

  • La semaine passée j’ai lu :

Celle que vous croyezJ'accuse

Celle que vous croyez de Camille Laurens. Un thriller psychologique très perturbant dans lequel on ne cesse de se poser des questions tout au long de sa lecture. « J’accuse !…» Emile Zola et l’Affaire Dreyfus une anthologie qui regroupe divers textes de Zola par rapport à l’affaire Dreyfus. C’est un petit livre vraiment intéressant et marquant avec des textes très forts.

 

  • Je suis en train de lire :

Germinal

 

  • Puis je vais lire :

Charlotte

 

♠ Récapitulatif de la semaine sur le blog :

Celle que vous croyez de Camille Laurens

« J’accuse !…» Emile Zola et l’Affaire Dreyfus de Zola

Bilan du mois de mars

Laisser un commentaire

