C’est lundi que lisez-vous ? #52

c'est lundi

Comme chaque lundi je viens vous présenter mon « C’est lundi que lisez-vous ? » qui est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

HHhHLa civilisation des moeursOrages
HHhH de ce cher Laurent Binet. Une lecture de cet auteur que j’ai bien évidemment adoré. Roman historique parlant de la Seconde Guerre mondiale avec une pointe de fiction, que souhaiter de plus ? La Civilisation des mœurs de Norbert Elias qui s’est révélé être très intéressant surtout au niveau de l’évolution des comportements humains. J’ai terminé ma semaine avec mon partenariat avec les éditions Taurnada, Orages d’Estelle Tharreau qui est un bon thriller qui mêle passé et présent.

● Je suis en train de lire :

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueurLa domination masculine

● Puis je vais lire :
Germinal.jpg

♠ Récapitulatif de la semaine sur le blog :

Orages d’Estelle Tharreau
HHhH de Laurent Binet

♠ Avez-vous vu ? Là, sur le côté ? Entre la barre de recherche et les archives ? Non, vous ne rêvez pas. Après de longues hésitations, j’ai enfin créé la page Facebook de mon blog !

blog

2 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous ? #52 »

  1. Jessica

    J’ai beaucoup aimé « Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur » que j’ai enfin découvert il y a quelques mois. « La domination masculine » est très intéressante, bien qu’assez complexe. Bonne lecture !

    Répondre

Laisser un commentaire

