C’est lundi que lisez-vous ? #50

c'est lundi

Comme chaque lundi je viens vous présenter mon « C’est lundi que lisez-vous ? » qui est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

HernaniJournal d'un vampire en pyjama
Hernani de Victor Hugo que j’ai enfin lu. C’est un classique qui vaut le détour et qui est une pièce de théâtre donc il se lit relativement vite. Et puis Victor Hugo !
Journal d’un vampire en pyjama de Mathias Malzieu qui est mon premier livre du mois de mars et qui est mon premier coup de cœur de ce mois. Je pensais aimer ce livre parce que Malzieu, mais je ne pensais pas l’aimer autant. Il s’agit certainement de l’une des meilleurs œuvres de cet auteur.

● Je suis en train de lire :
HHhHCapitale de la douleur

● Puis je vais lire :
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.jpg

♠ Récapitulatif de la semaine sur le blog :

Journal d’un vampire en pyjama de Mathias Malzieu
Hernani de Victor Hugo
Les sorties du mois de mars
Le Visage de Satan de Florent Marotta

Laisser un commentaire

