Book Haul Décembre 2015

Bonsoir ! Après mes éternelles petites absences répétitives, je viens vous présenter mon Book Haul du mois de décembre qui se concentre surtout sur mes cadeaux de Noël (des cadeaux trèèès livresques cette année youhouuuu). Avant tout et comme il se doit, je vous souhaite à tous une très belle année 2016 (que c’est étrange de l’écrire), bonheur, joie et lecture !

IMG_0496.JPG

J’ai emprunté deux livres à la bibliothèque en début du mois : Bye Bye Blondie de Virginie Despentes que je n’ai malheureusement pas encore lu et Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer qui a été un coup de cœur. On m’a également très aimablement (et à ma plus grande joie) prêté La Septième Fonction du langage de Laurent Binet qui a été une sacrée découverte.

J’ai reçu un partenariat avec les éditions Folio (et Livraddict) que je remercie, il s’agit d’Emma de Jane Austen et attention : je n’ai acheté qu’un seul livre qui n’est pas véritablement un livre mais un comic, c’est-à-dire le tome 2 de Sons of Anarchyyyyyy !

On arrive à la meilleure partie de ce book haul : les cadeaux de Noëëël ! Mes parents m’ont offert La Faute de l’abbé Mouret et Son Excellence Eugène Rougon de Zola pour que je puisse terminer ma collection (plus que 4 !), et le livre illustré d’Alice au pays des merveilles par Benjamin Lacoooooombe ! Promis je ne vais pas faire de boutade en disant que ce livre est une vraie merveille…
De la part de mes frères j’ai eu le tome 1 de la duologie Louis XIV de Max Gallo, le tome 1 de Lux, Obsidienne de Jennifer L. Armentrout, le tome 2 de Half Bad : Nuit Rouge de Sally Green et pour finir La Fille du train de Paula Hawkins.

Je conclus ce book haul avec ma magnifique phrase : non je n’achèterai rien ce mois outre les livres pour mes cours (et peut-être un ou deux autres..).

7 réflexions au sujet de « Book Haul Décembre 2015 »

  1. Ping : C’est lundi que lisez-vous ? #45 | justinsunrise

Laisser un commentaire

