C’est lundi que lisez-vous ? #42

c'est lundi

Comme chaque lundi je viens vous présenter mon « C’est lundi que lisez-vous ? » qui est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

La Liseuse La première chose qu'on regarde Conte de fées à l'usage....jpg
La Liseuse de Paul Fournel que j’avais déjà lu. J’ai une nouvelle fois dévoré ce livre qui est tout simplement incroyable. La première chose qu’on regarde de Grégoire Delacourt : un livre souvent critiqué mais que j’ai beaucoup aimé. L’histoire est certes légère mais plaisante à lire. J’ai terminé ma semaine avec Conte de fées à l’usage des moyennes personnes de Boris Vian. Aaaaah Boris… Ce petit livre est un petit bijou plein d’humour qui vaut le détour !

● Je suis en train de lire :

Alice au pays des zombies.jpg

● Puis je vais lire :

Alice's adventures in wonderland.jpg

♠ Récapitulatif de la semaine sur le blog :

La première chose qu’on regarde de Grégoire Delacourt
La Liseuse de Paul Fournel
Bilan du mois de novembre

 

3 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous ? #42 »

    1. justinsunrise Auteur de l’article

      Je crois que je n’ai jamais été déçue par l’un de ses romans. J’aime tellement cet auteur hahaha ! Si je dois t’en conseiller un c’est J’irai cracher sur vos tombes. Il ne faut pas craindre le côté un peu « hard » par contre, mais c’est, selon moi, son meilleur et c’est l’un de mes livres préférés 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

