C’est lundi que lisez-vous ? #39

c'est lundi

Comme chaque lundi je viens vous présenter mon « C’est lundi que lisez-vous ? » qui est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

La Gueule du loup XVRS9268

éternels 2
La petite déception de la semaine avec La Gueule du loup de Marion Brunet. J’ai eu un peu de mal avec l’intrigue et les personnages. Le tome 2 d’Éternels : Lune bleue d’Alyson Noël qui est une bonne suite même si on commence à sentir à partir de ce tome que la saga s’essouffle un peu.. A fleur de peau de Vanina Noël, le fameux livre-cadeau-personnalisé qui est impressionnant, je ne m’en remets toujours pas de cette lecture.

● Je suis en train de lire :
la-selection,-histoires-secretes---the-queen---the-favorite-650074-250-400 Un bel âge pour mourir

● Puis je vais lire :
Là où j'irai

♠ Récapitulatif de la semaine sur le blog :

Bilan du mois d’octobre
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City de Ransom Riggs
La Gueule du loup de Marion Brunet
Éternels, tome 2 : Lune bleue d’Alyson Noël
A fleur de peau de Vanina Noël

2 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous ? #39 »

Laisser un commentaire

