C’est lundi que lisez-vous ? #37

c'est lundiComme chaque lundi je viens vous présenter mon « C’est lundi que lisez-vous ? » qui est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

Les enfants de peakwood 14 Miss Peregrine 1 La Ballade de la balle élastique
Waouh je crois que je me suis enflammée la semaine dernière puisque j’ai lu quatre livres (ce qui est extraordinaire en période de cours). Le premier est mon partenariat avec les éditions Scrineo, j’ai nommé Les Enfants de Peakwood de Rob Marty que j’ai beaucoup beaucoup aimé. J’ai enchainé avec 14 de Jean Echenoz, encore une belle découverte sur la Première Guerre mondiale avec une écriture différente que ce que j’ai pu lire jusqu’à présent. Je me suis replongée dans le premier tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs pour qui j’ai eu un coup de cœur (que je n’avais pas eu lors de ma première lecture) j’ai donc hâte de lire le second tome qui se trouve dans ma PAL. J’ai terminé la semaine avec la nouvelle La Ballade de la balle élastique de Stephen King, que j’ai bien aimé mais sans plus, c’est une nouvelle qui se lit vite et qui traite de la folie.

● Je suis en train de lire :
Des Cannibales La belle et la bête

● Puis je vais lire :
Celle d'avant La Gueule du loup Hollow City

♠ Récapitulatif de la semaine sur le blog :

Les Enfants de Peakwood de Rob Marty
14 de Jean Echenoz
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 de Ransom Riggs

2 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous ? #37 »

    1. justinsunrise Auteur de l’article

      C’est vrai ? haha en effet c’est marrant 🙂 Ouiiii je sais que c’est lui qui va le réaliser le film ça me fait trop plaisir de toute façon je ne voyais pas qui pouvait le réaliser outre Tim Burton haha !
      Pas mal ta vidéo 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

