C’est lundi que lisez-vous ? #36

c'est lundi

Comme chaque lundi je viens vous présenter mon « C’est lundi que lisez-vous ? » qui est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

Autre-monde 3 Eternels 1
J’ai poursuivi la saga Autre-Monde de Maxime Chattam avec le troisième tome, Le Cœur de la Terre, qui est un coup de cœur comme les deux précédents, c’est à se demander si Chattam arrivera à me décevoir un jour. J’ai relu le premier tome de la saga Éternels, Evermore d’Alyson Noël, que j’ai lu il y a quelques années et que j’ai décidé de relire.

● Je suis en train de lire :
Les enfants de peakwood

● Puis je vais lire :
Miss Peregrine 1

♠ Récapitulatif de la semaine sur le blog :

Autre-Monde, tome 3 : Le Cœur de la Terre de Maxime Chattam
Éternels, tome 1 : Evermore d’Alyson Noël

Laisser un commentaire

