Challenge : Je vide ma PAL pour faire de la place pour mes cadeaux de Nowel !

noelQuand j’ai vu ce challenge sur le blog d’Azilis, je n’ai pas hésité une seconde pour participer. Je ne cesse de répéter qu’il faut que je vide ma PAL, mais malheureusement il est plus simple d’ajouter des livres que d’en enlever. Je me lance donc dans ce challenge que je trouve absolument génial !

Le but de ce challenge est très simple puisqu’il s’agit de lire un maximum de livres, c’est-à-dire vider sa PAL, avant Noël puisque dans le fond nous y sommes bientôt, dans environ 3 mois. Le challenge dure jusqu’au 20 Décembre et durant toute cette période il n’est pas interdit d’acheter des livres au contraire ! Il faut juste qu’à la date décisive, notre PAL soit moins chargée qu’au début du challenge.

Je débute donc ce challenge avec une PAL contenant 66 livres !

Je vous laisse jeter un coup d’œil à l’article d’Azilis qui explique bien mieux le challenge que moi. 😉

8 réflexions au sujet de « Challenge : Je vide ma PAL pour faire de la place pour mes cadeaux de Nowel ! »

  1. Les lectures d'Alexiane

    En parlant de challenge, ça me fait penser que j’ai complètement raté celui que j’avais pour l’été… qui avait le même objectif que celui que tu fait ! Ma Pal est encore plus grande qu’avant le challenge… je ne pense donc pas faire celui ci haha
    En tout cas bon challenge à toi !

    Répondre
  2. Ping : C’est lundi que lisez-vous ? #33 | justinsunrise

  3. Ping : Challenge Je vide ma PAL pour faire de la place pour mes cadeaux de Nowel ! | Azilis

Laisser un commentaire

