Book Haul Septembre 2015

Il s’agit certainement de l’un de mes articles préférés, celui où je vous parle de mes acquisitions du mois avec un mois qui a été plutôt riche puisque j’ai emprunté 3 livres à la bibliothèque et que j’ai acheté 14 livres.

1389278_664334660336156_957741893_nJe me suis enfin inscrite à la bibliothèque de ma ville où je suis devenue folle en voyant qu’il y avait beaucoup de livres de ma wish-list qui s’y trouvaient, j’ai eu ce soulagement en me disant que j’allais peut-être enfin pouvoir diminuer cette wish-list qui ne cesse de grandir.. J’ai donc emprunté Des souris et des hommes de John Steinbeck, Cœurs brisés et têtes coupées de Robyn Schneider et Les Apparences de Gillian Flynn.

Avec la rentrée j’ai dû me procurer de nouveaux livres c’est-à-dire L’Ingénu de Voltaire, Des cannibales de Montaigne, Supplément au voyage de Bougainville de Diderot, Histoire d’un voyage faict en la terre du Brésil de Jean de Léry et les deux tome du Roland Furieux de L’Arioste. Je dois avouer que ces trois derniers livres je ne les connaissais pas donc je ne les aurais jamais acheté..

11909151_159195351091910_2041696623_nPour ce qui est de mes lectures personnelles, j’ai acheté en tout début du mois Ce si joli trouble de Cora Carmack car je l’ai trouvé en poche et il me fait envie depuis un moment. J’ai décidé de me lancer et d’acheter Là où j’irai de Gayle Forman, la suite de Si je reste puisque j’ai pour but de terminer les sagas/séries de livre que j’ai commencé. L’Île de l’Oubli de Melissa de La Cruz a rejoint ma PAL et j’ai vraiment hâte de le lire.

Étant terriblement faible hier j’ai beaucoup craqué en achetant Maybe Someday de Colleen Hoover, et oui enfin je l’ai ! J’en entends parler depuis tellement longtemps que je suis pressée de le lire et j’espère sincèrement l’apprécier comme beaucoup. J’ai également pour but d’avoir tous les livres de Boris Vian c’est pourquoi j’ai continué ma petite collection avec Le Ratichon baigneur et le Conte de fées à l’usage des moyennes personnes. L’Attrape-cœurs de J.D. Salinger a rejoint les petits nouveaux dans ma PAL tout comme Hernani de Victor Hugo que je désire depuis des années maintenant.

Comme pour chaque mois je vais essayer de ne pas trop acheter de livres en Octobre, surtout parce que ça devient vraiment nécessaire que je vide ma PAL.

6 réflexions au sujet de « Book Haul Septembre 2015 »

  1. Ping : C’est lundi que lisez-vous ? #33 | justinsunrise

Laisser un commentaire

