C’est lundi que lisez-vous ? #32

c'est lundi

Comme chaque lundi je viens vous présenter mon « C’est lundi que lisez-vous ? » qui est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

mon coeur à l'étroitLes SouvenirsIci et maintenantL'Ingénu
Mon cœur à l’étroit de Marie NDiaye. Mon avis sur ce livre est un peu mitigé. Il y a des éléments que j’ai bien aimé mais par contre j’ai bien peur de ne pas avoir tout compris à l’histoire.. Heureusement je vais l’étudier en cours, j’espère plus et mieux comprendre ce livre. Les Souvenirs de David Foenkinos qui est un Foenkinos donc obligé un coup de cœur ! Ici et maintenant d’Ann Brashares qui est une bonne lecture mais je m’attendais à quelque chose de mieux. La bonne surprise de la semaine est L’Ingénu de Voltaire, je ne pensais pas autant apprécier cette lecture.

● Je suis en train de lire :
Histoire d'un voyage ...Des souris et des hommes

● Puis je vais lire :
Coeurs brisés têtes coupées Supplément au voyage de bougainville

♠ Récapitulatif de la semaine sur le blog :

Les Souvenirs de David Foenkinos
– série : The Astronaut Wives Club
L’Ingénu de Voltaire
Ici et maintenant d’Ann Brashares

2 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous ? #32 »

Laisser un commentaire

