Point lecture de l’été

InstagramCapture_1496d171-50a8-4dbf-8e28-ac5fab10b9e7_jpg

Bonjour tout le monde ! Et oui je suis de retour après deux mois d’absence. Je vais reprendre le blog là où je l’ai arrêté. Étant donné que j’ai travaillé ces deux mois, je n’ai pas eu le temps de lire beaucoup, c’est pourquoi cet article regroupe un petit point lecture de l’été avec les nouveaux livres que j’ai acheté.

Durant mes deux mois j’ai lu entièrement un livre : Les Gens heureux lisent et boivent du café d’Agnès Martin-Lugand que j’ai beaucoup aimé (la chronique arrivera bientôt sur le blog). J’ai commencé deux livres, le premier est un livre pour mes études La Maison aux esprits d’Isabel Allende mais j’ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans donc j’ai arrêté. Je vais reprendre ma lecture dans la semaine. Luke et Jon de Robert Williams, j’ai craqué pour la couverture et le résumé, c’est une histoire un peu atypique mais plutôt bien, j’attends de le terminer pour avoir un avis un peu plus construit sur le sujet.

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur Jamais deux sans toi Luke et Jon Un homme svp

Au cours de mon été j’ai donc acheté trois livres. Les deux premiers me faisaient envie depuis longtemps quant au dernier c’est, comme je le disais, principalement pour la couverture (c’est pas bieeeen !). J’ai également reçu mon partenariat avec les éditions Michel Lafon : Un homme s’il vous plaît ! d’India Desjardins.

Une bonne journée à vous et je reviens en force avec plusieurs articles !

Laisser un commentaire

