C’est lundi que lisez-vous ? #28

c'est lundi

Comme chaque lundi je viens vous présenter mon « C’est lundi que lisez-vous ? » qui est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

Avant le labyrinthe Half Bad Malronce
Le prequel de l’Épreuve, L’Ordre de tuer de James Dashner. J’ai bien aimé cette lecture même si je m’attendais à beaucoup plus surtout qu’au final, ce livre n’est pas très utile vis-à-vis de la trilogie. Half Bad de Sally Green, le premier tome que j’ai adoré ! Je pensais tomber sur un thriller mais ce n’est pas le cas. Ce livre est incroyable. J’ai terminé Autre-Monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam hier soir, la chronique arrivera dans la journée. Je peux déjà vous dire que ce second tome est encore un coup de cœur !

● Je suis en train de lire :
La maison aux esprits

● Puis je vais lire :

mon coeur à l'étroitBeloved

♠ Récapitulatif de la semaine sur le blog :

– Série : Daredevil
Book Haul de Juin
Half Bad, tome 1 : Traque blanche de Sally Green
L’Épreuve, tome 0 : L’Ordre de tuer de James Dashner

5 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous ? #28 »

Laisser un commentaire

