Book Haul Juin 2015

InstagramCapture_46ae09dc-0e83-41b2-b3af-e6b4fcad8a23

Bonjour ! Aujourd’hui je viens vous parler des livres que j’ai acheté au cours du mois de Juin, 10 livres au total dont trois que je vais étudier à la rentrée.

J’avais bien débuté le mois sans rien acheter jusqu’à ce que j’aille dans ma bouquinerie favorite et tombe sur A l’ouest rien de nouveau d’Erich Maria Remarque. J’ai étudié des extraits au cours du dernier semestre et j’ai été intriguée par ce livre donc je l’ai pris. Puis j’ai vu La Baie des baleines de Jojo Moyes et vu que je compte lire d’autres livres de Jojo Moyes et bien je n’ai pas pu résister. Étant donné que le dernier tome des Menteuses de Sara Shepard sortait j’étais obligée de l’acheter, tout comme Rogue Wave, le second tome de la saga Waterfire de Jennifer Donnelly (j’adore me trouver des excuses 🙂 ).

Quelques jours après je suis tombée sur Voyage au bout de la nuit de Céline, étant en Fac de Lettres je me dois de lire ce livre ainsi que Je vais mieux de David Foenkinos puisque j’ai pour but de lire tous les livres de cet auteur. J’ai également pris Une vie entre deux océans de M.L. Stedman car j’ai entendu beaucoup de bien sur ce livre. Mon professeur de Littérature Comparée a eu la bonne idée de nous envoyer la liste des livres que nous allons étudier à la rentrée j’ai donc pu les commander. Il s’agit de Mon cœur à l’étroit de Marie NDiaye, La Maison aux esprits d’Isabel Allende et Beloved de Toni Morrison.

Pour le coup je peux assurer que je ne vais pas acheter beaucoup de livres, voire très peu, au cours de l’été car je vais être occupée à travailler et d’ailleurs je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour lire. Le prochain Book Haul sera celui de Septembre !

5 réflexions au sujet de « Book Haul Juin 2015 »

  1. Ping : C’est lundi que lisez-vous ? #28 | justinsunrise

Laisser un commentaire

