C’est lundi que lisez-vous ? #25

c'est lundi

Bonjour ! Voilà environ deux semaines que je n’ai pas fait ce rendez-vous car j’étais absente, mais j’ai quand même posté quelques chroniques en faisant impasse sur les rendez-vous. Par ailleurs, j’ai appris avec une profonde et immense joie que j’ai validé ma deuxième année de Licence de Lettres Modernes !!! Revenons à nos moutons : durant mes vacances j’ai donc lu pas mal de livres, mais je vais partir de lundi dernier pour récapituler mes lectures.

Petit point sur ce rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

Airstotle & Dante En cas de bonheur Possession
J’ai débuté la semaine et le mois avec Aristotle & Dante discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Saenz qui a été un véritable coup de cœur pour ce livre émouvant et très poétique.
En cas de bonheur de David Foenkinos, encore un livre de cet auteur que j’apprécie beaucoup. Même si j’ai moins accroché et aimé l’histoire par rapport aux autres, ce livre est une bonne lecture.
Possession d’Elena Johnson que j’ai terminé hier soir (la chronique arrivera dans la journée), je suis toujours perturbée par cette lecture, je ne sais quoi en penser.

● Je suis en train de lire :

Le trône de fer Sans prévenir

● Puis je vais lire :

Deep blue L'été où je suis devenue jolie

Laisser un commentaire

