Book Haul Mai 2015

WP_20150527_004

Bonjour ! Après une légère absence sur le blog (même si j’ai posté quelques chroniques j’ai délaissé les rendez-vous) car j’étais partie en vacances, je reviens avec mon merveilleux Book Haul du mois de Mai. S’il est merveilleux c’est parce qu’il contient des livres que je souhaitais depuis un petit moment et qui sont enfin à moi ! Ce Book Haul totalise 11 livres.

sans raison claude gueux

Mes deux partenariats que j’ai reçu par le biais de Livraddict avec les éditions Taurnada et Folio de chez Gallimard. Encore un énorme merci !

En début de mois j’ai reçu une commande contenant Morwenna de Jo Walton et La Décision d’Isabelle Pandazopoulos qui étaient dans ma wish-list depuis quelques mois. Pour le coup, ce sont surtout les couvertures qui m’ont séduite.

WP_20150602_001

Durant mes vacances je me suis retrouvée malencontreusement, à deux reprises, dans des librairies et vous savez ce que c’est quant certains livres vous regardent avec leurs petits yeux et tendent leurs petits bras.. Je n’ai pas pu résister et lors de mon premier passage je suis repartie avec Ici et maintenant d’Ann Brashares, le second tome de L’Élite de Joelle Charbonneau, le dernier tome de La Sélection, L’Héritière de Kiera Cass et Le Cœur entre les pages de Shelly King ! Puis au cours de ma deuxième sortie livresque non voulue (mais grandement désirée) je suis repartie avec La Dernière lettre de son amant de Jojo Moyes, Hollow City de Ransom Riggs, deuxième tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers et avec le premier tome des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder.

Le mois dernier j’avais fièrement dit que j’achèterais moins de livres en Mai… Mais en Mai fait ce qu’il te plait donc je me suis fait plaisir. 🙂

2 réflexions au sujet de « Book Haul Mai 2015 »

Laisser un commentaire

