C’est lundi que lisez-vous ? #22

c'est lundi

Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

Grandir Canoë Bay Frenchman Six perso Un jour
Grandir de Sophie Fontanel qui fut une déception. Les deux bandes dessinées Canoë Bay que j’ai bien aimé et Frenchman à laquelle j’ai moins accroché, néanmoins les dessins des deux sont vraiment très beaux. J’ai enfin lu (depuis le temps qu’il était dans ma PAL et que je repoussais la lecture) Six Personnages en quête d’auteur de Pirandello qui est une pièce de théâtre atypique. J’ai bien aimé l’intrigue de base avec les six Personnages qui cherchent en vain un auteur. J’ai terminé ma semaine avec Un jour de David Nicholls qui est mon coup de cœur d’Avril.

● Je suis en train de lire :
Les Misérables I

● Puis je vais lire :
Multiversum Pawnee

2 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous ? #22 »

  1. melia06

    J’ai vu le film Un jour, ce weekend, et j’ai été vraiment choquée par la fin !! Je n’ai pas trop vu l’intérêt …
    Bonne lecture avec Les misérables, c’était un très beau livre !

    Répondre

Laisser un commentaire

