Book Haul Avril 2015

10852864_1435521136746563_559687466_nBonjour ! Aujourd’hui je vous présente à l’avance (je vous assure que c’est possible… parfois) mon Book Haul du mois d’avril avec un total de 17 livres… 🙂 🙂 🙂
Je m’explique. Pour Pâques, je suis allée au Village du livre vers chez moi car il y avait la grande braderie annuelle, c’est-à-dire que les livres sont (pour la plupart) à 1 ou 2€ ou maximum 5€, donc je suis excusée pour mes achats excessifs.

11084648_1632900200273276_661649610_n
Je souhaitais les lire depuis longtemps mais je n’ai jamais passé le cap à les acheter, cependant, à 10€ les trois je ne pouvais passer à côté, j’ai donc acheté de Katherine Pancol : Les Yeux jaunes des crocodiles, La Valse lente des tortues et Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi. Je me suis également fait plaisir en achetant Puzzle de Franck Thilliez que je ne connaissais pas, La Ballade de la balle élastique de Stephen King, J’accuse ! Emile Zola et l’Affaire Dreyfus de Philippe Oriol, Le Secret de la Ferme-Grise de Mary Elizabeth Braddon, Amok de Stefan King, Entretien avec un vampire d’Anne Rice ainsi que Pars vite et reviens tard de Fred Vargas.
Je suis tombée à mon plus grand plaisir sur trois livres que je souhaitais depuis un petit moment : 99 francs de Frédéric Beigbeder, Le Mec de la tombe d’à côté de Katarina Mazetti et Un intérêt particulier pour les morts d’Ann Granger.

WP_20150429_001
J’ai quand même acheté 4 livres neufs dont deux qui me tentaient beaucoup : L’Appel du coucou de Robert Galbraith (aka J.K. Rowling) et Half Bad de Sally Green. Je ne savais pas que le prequel du Labyrinthe de James Dashner sortait ce mois-ci donc j’ai sauté dessus en le voyant tout comme Le Soleil est pour toi de Jandy Nelson.

Je suis plus que ravie de mes achats de ce mois, je vais essayer d’acheter beaucoup beaucoup moins de livres en mai et me concentrer sur ma PAL pour la vider peu à peu.

3 réflexions au sujet de « Book Haul Avril 2015 »

Laisser un commentaire

