C’est lundi que lisez-vous ? #20

c'est lundi

Bien le bonjour ! Je tiens à préciser que je n’ai pas fait de « C’est lundi que lisez-vous ? » la semaine dernière puisque mes lectures était les mêmes que la semaine d’avant donc je ne voyais pas l’utilité de rabâcher la même chose. Cependant, je suis de retour avec un tout petit avancement au niveau de mes lectures.
Ce rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, a un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

La bête humaine
La Bête humaine de Zola qui est une petite surprise car j’avais un peu peur de ne pas l’apprécier mais finalement je me suis laissée porter par l’enquête policière que nous sert Zola.

● Je suis en train de lire :

Bilbo

● Puis je vais lire :

Confessions d'une accro Dans la peau...

Laisser un commentaire

