PAL Avril 2015

WP_20150329_002

Je n’ai jamais réellement fait de PAL à l’avance mais vu le nombre de livres que j’ai en tout, je me suis dit que ça serait plus simple pour vider ma PAL, j’ai donc fait (comme le mois précédent mais je n’avais pas fait de post) une petite sélection d’une dizaine de livres que j’ai envie de lire au cours du mois d’Avril. Cette PAL n’est pas exhaustive et elle risque de changer.
Ma PAL se compose donc ce mois-ci de :

Bilbo En dînant chez Quentin Les Misérables 1 Six perso Dans la peau... Confessions d'une accro  Moi d'abordUn jour

J’ai commencé cette PAL avec La Bête humaine de Zola ainsi que mon partenariat Sang blanc de Noémi Krynen.

♠   Avez-vous lu certains de ces livres ?

4 réflexions au sujet de « PAL Avril 2015 »

    1. justinsunrise Auteur de l’article

      J’avais lu un livre abrégé des Misérables il y a quelques années et j’avais bien aimé, j’ai plus que hâte de le lire entièrement. Et merci pour le conseil pour Six personnages en quête d’auteur car on m’en parle peu souvent.
      Merci ! 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

