Book Haul Mars 2015

Je suis terriblement en retard dans mes publications c’est pourquoi je vous présente avec de nombreux jours de retard, mon petit book haul du mois de mars avec un total de 6 livres dont 2 partenariats et 4 petits cadeaux donc je m’en sors plutôt pas mal.

DSCN0158

♠    Mes deux partenariats du mois concernent Vers l’ouest de Xavier Jaillard et Sang blanc de Noémi Krynen. Deux partenariats dont je suis ravie et je remercie une nouvelle fois les éditions Scrineo et Taurnada ainsi que Livraddict.

♠    Mes parents m’ont acheté les quatre autres livres, c’est-à-dire Frozen de Melissa de La Cruz et Michael Johnston, Les Souvenirs de David Foenkinos, La Face cachée de Margo de John Green et Germinal de Zola.

Les avez-vous lu ? 🙂

Laisser un commentaire

