C’est lundi que lisez- vous ? #17

c'est lundi

Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

Nous sommes Charlie Will & Will Trois contes
J’ai été assez déçue par les Trois contes de Flaubert, j’aime beaucoup cet écrivain mais pour le coup je n’ai pas accroché du tout et à aucun des trois contes..

● Je suis en train de lire :

Clèves
Clèves de Marie Darrieussecq qui est vraiment très….très étrange…

● Puis je vais lire :

Vers l'ouest La bête humaine
Vers l’ouest de Xavier Jaillard qui est un partenariat et La Bête humaine de Zola.

2 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez- vous ? #17 »

Laisser un commentaire

