TAG – Le Code de la route

Bonsoir, me voilà avec le tag du Code de la route version livre, et oui, évidemment ! J’ai été taguée par Rocksmaddie que je remercie. 🙂

1. Parking : combien de livres as-tu dans ta PAL ?

Environ une soixantaine.

2. Limitation de vitesse : quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?

L’infini ? 😀

3. Route prioritaire : quel livre est ta prochaine priorité ?

Vers l’ouest de Xavier Jaillard, il s’agit d’un partenariat donc je vais me dépêcher de le lire et La Bête humaine de Zola.

4. Réservé aux camions : quel pavé liras-tu prochainement ?

Les Misérables de Hugo, le premier tome déjà, ça sera pas mal.

5. Réservé aux bus : un livre que tu réserves pour une période spéciale ?

J’essaye de lire un maximum de livres en rapport avec mes cours avant mes partiels, mais sinon les deux premiers tomes de la saga Autre-Monde de Maxime Chattam pour mai car ils sont à mon frère et vu que je vais aller chez lui je vais pouvoir lire la suite.

6. Stop : un livre que tu as abandonné ?

Il est rare quand j’abandonne un livre mais il me semble qu’il s’agissait de Gone le tome 1 de Michael Grant, je n’ai absolument pas accroché et malheureusement j’ai le second tome dans ma PAL…

7. Sortie de secours : un livre que tu as arrêté mais que tu comptes reprendre pendant une autre période ?

Aucun titre ne me vient à l’esprit.

8. Sens interdit : quel genre de livre ne t’attire pas particulièrement ?

Le genre qui est actuellement à la mode : l’érotisme.

9. Fin d’interdiction : à quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ?

Je vais quand même donner une chance aux livres érotiques même si je ne suis pas très emballée, je pense qu’il est quand même bien de lire au moins un livre de ce genre (d’ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse !).

10. Feu tricolore : un livre qui t’a fait passer par plusieurs émotions ?

Là maintenant tout de suite je ne vois pas.. Je suis souvent émue par les livres, mais ce n’est qu’une seule émotion..

11. Rond point : un livre qui t’a fait tourner en rond ?

Bubble Gum de Lolita Pille, ça a été un coup de cœur mais oulala j’étais folle à la fin.

12. Route à double sens : Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?

Le Remède mortel de James Dashner parce que j’ai beaucoup aimé cette saga mais j’étais très en colère et mon petit cœur était brisé à cause de la mort d’un certain personnage.

13. Hôtel : quel livre t’a volé ton sommeil ?

Euhhhh… je ne vois pas. Je me mets des limites le soir quand je lis même si parfois c’est difficile de s’arrêter.

14. Monument historique : le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou) ?

Au bonheur des dames parce que Zola. Et Les Liaisons dangereuses de Laclos.

15. Autoroute : Qui tagues-tu ?

Carnet Parisien
Eugén’Hippie
Sir This and Lady That

9 réflexions au sujet de « TAG – Le Code de la route »

  1. Ping : Tag Code de la route |

  2. Ping : Tag Code de la route | Au fil des plumes de Diterasu...

Laisser un commentaire

