C’est lundi que lisez-vous ? #13

c'est lundi

Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, avec un but très simple : chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

Les châtiments Le sein La mer infinie Tu verras
J’ai terminé Les Châtiments de Victor Hugo. Ce fut une lecture très instructive et vraiment très intéressante, c’est mon premier Hugo et je ne suis pas déçue, j’ai hâte de lire les autres livres de cet auteur que j’ai dans ma PAL. Le Sein de Philip Roth qui m’a laissée perplexe.. Ce livre est vraiment très très étrange.. La Mer infinie de Rick Yancey que j’ai beaucoup aimé. Et j’ai terminé ma semaine avec Tu verras de Nicolas Fargues avec un avis assez partagé.

● Je suis en train de lire :

le 2ème sexe Moriarty
J’ai juste commencé Le Deuxième sexe de Simone de Beauvoir avec la grande introduction qui propose une suite très prometteuse. Moriarty de Anthony Horowitz que j’ai également juste commencé mais qui à mon avis va être vite lu. 🙂

● Puis je vais lire :

Nos séparations Truismes La Princesse de Clèves Boule de suif
Je pense lire Nos séparations de David Foenkinos, puis Truismes de Marie Darrieussecq, La Princesse de Clèves de Mme de Lafayette et Boule de Suif de Maupassant. Ce sont des prévisions pour les deux semaines qui arrivent car je ne vais pas pouvoir poster ce rendez-vous la semaine prochaine.

2 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous ? #13 »

Laisser un commentaire

