C’est lundi que lisez-vous ? #11

c'est lundi

Bonjour bonjour et nous sommes déjà lundi, que les semaines passent vite… Je sais qu’il n’est plus nécessaire de vous présenter le rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou puis repris par Galléane, mais je persiste et je le fais quand même. Donc chaque lundi (ou presque dans mon cas hem) il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

La métamorphose Lettre au père
La Métamorphose de Kafka qui était plutôt une re-relecture comme je l’ai dit dans le bilan il s’agissait d’une lecture pour mes cours et pour mieux comprendre le livre ainsi que l’auteur (mais aussi parce que je voulais le lire depuis un petit moment), j’ai lu du même auteur Lettre au père, un très beau livre profondément humain.

● Je suis en train de lire :

L'astrée Les châtiments Sons of Anarchy
Je suis toujours en train de lire L’Astrée d’Honoré d’Urfé, je pense le finir dans la semaine, disons qu’il m’aura occupée pendant trois semaines. Je lis également Les Châtiments de Victor Hugo qui je pense va me prendre aussi un petit moment. J’ai commencé le comic book Sons of Anarchy de la série du même nom qui est plutôt bien fait et dont je suis absolument satisfaite.

● Puis je vais lire :

La mer infinie
Bon cette fois c’est décidé je vais lire La Mer infinie de Rick Yancey étant donné que ça fait trois semaines que j’attends de le lire et que je repousse ce moment, il est grand temps à présent !

2 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous ? #11 »

Laisser un commentaire

