C’est lundi que lisez-vous ? #9

c'est lundi

Bonjour, aujourd’hui nous sommes lundi et qui dit lundi dit le rendez-vous de ce jour (cf. intitulé) initié par Mallou puis repris par Galléane. Le but est simple, très simple, chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

Avant toi l'herbe bleue
Avant toi de Jojo Moyes qui est un beau livre qu’il faut lire. L’histoire est belle et fraiche, les personnages sont attachants, en bref un coup de cœur pour ce livre. L’Herbe bleue, j’ai eu un avis mitigé sur ce livre, je pensais qu’il allait me plaire mais il me manquait un petit quelque chose de plus réel surtout pour ce genre de témoignage.

● Je suis en train de lire :

L'astrée
L’Astrée d’Honoré d’Urfé dans le cadre de mes études. Il s’agit d’une histoire d’amour se déroulant en Gaule au Vème siècle. Je reste assez septique car après avoir lu le prologue je n’ai pas compris grand chose…..

● Puis je vais lire :

La liste de mes envies La mer infinie
La Liste de mes envies de Grégoire Delacourt, La Mer infinie de Rick Yancey et certainement commencer un autre livre que je vais étudier en cours.

Laisser un commentaire

