C’est lundi que lisez-vous ? #8

c'est lundi

Le premier « C’est lundi que lisez-vous ? » de l’année 2015, c’est beau ! J’ai décidé d’essayer de plus me tenir à ce rendez-vous quotidien car j’avais un peu tendance à le laisser tomber les derniers temps. Enfin, revenons à nos moutons (ou lectures). Ce rendez-vous a été initié par Mallou puis repris par Galléane. Chaque lundi il faut répondre à trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

La sélection histoires secrètes Hate List
La Sélection : histoires secrètes de Kiera Cass, le cadeau de Noël que j’ai dévoré. Hate List de Jennifer Brown que j’ai terminé ce matin, donc je le compte dans les livres de la semaine passée. J’ai également relu les six premiers tomes de la BD Lady S. car je ne me souvenais plus trop de l’histoire et puisque je compte lire le dernier un petit récapitulatif fut apprécié.

● Je suis en train de lire :

Ce que savait Maisie
Ce que savait Maisie d’Henry James, j’ai un peu de mal avec ce livre qui traine depuis environ 1 an et demi dans ma PAL… Le tome 7 de Lady S.

● Puis je vais lire :

Ce qui nous lie Lettres presque imaginaires

Ce qui nous lie de Samantha Bailly et Lettres presque imaginaires de Viviane Montagnon.

5 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous ? #8 »

Laisser un commentaire

