Book Haul Décembre 2014

DSCN0134

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour le Book Haul du mois de Décembre (2014). Je vais parler des livres que j’ai acheté en début de mois ainsi que les cadeaux livresques de Noël (hiiiiiii !).

♠ Dans ma bouquinerie favorite j’ai trouvé à ma plus grande joie Les Héritiers d’Enkidiev d’Anne Robillard, les tomes 3, 4 et 5. J’avais arrêté cette série car devoir acheter encore une bonne dizaine de livre à un prix aussi élevé que Les Chevaliers d’Émeraude ne m’intéressait pas vraiment, je m’étais donc résiliée à stopper cette série en espérant peut être un jour avoir les livres en poche. Mais en les voyant à des prix aussi bas je n’ai pu résister (je me suis d’ailleurs rendue compte que j’avais déjà le tome 3…..). J’ai également acheté La Liste de mes envies de Grégoire Delacourt, ce livre dont beaucoup parlaient à sa sortie et qui semble assez sympathique.

♠ J’ai reçu Nalki, tome 1 : Matricule 307 d’Alice Adenot-Meyer dans le cadre d’un partenariat avec les éditions Le Lamantin (que je remercie une nouvelle fois). Ma maman m’a offert Lettres presque imaginaires de Viviane Montagnon. Ce livre ne vous dit probablement rien (à moi non plus) mais l’auteure se trouvait au marché de Noël de mon village et le livre semble intéressant donc ma maman me l’a acheté avec en prime une petite dédicace à l’intérieur ! Je me suis fait deux petits cadeaux en ce mois de Décembre, les seuls livres neufs que j’ai acheté : Ce qui nous lie de Samantha Bailly et Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien dans une édition collector (limitée parait-il) rouge absolument magnifique !

♠ Arrivent enfin les cadeaux de Noël, je dois l’avouer je ne pensais pas forcément avoir un livre mais en avoir cinq était absolument inimaginable. Mes parents m’ont (à ma plus grande joie) offert Le Remède mortel de James Dashner et La Sélection : Histoires secrètes de Kiera Cass – les deux livres que je voulais absolument parce que attention fangirl fragile. Mon grand grand frère m’a offert Avant toi de Jojo Moyes et Le Trône de fer, l’intégrale 1 de George R.R. Martin, j’en suis encore émerveillée parce que je les voulais depuis un bon moment. Et pour terminer mon autre grand frère m’a offert Moriarty d’Anthony Horowitz qui a une couverture magnifique. Je ne connaissais pas son existence mais depuis que je l’ai je bave sagement devant avant de le commencer.

Ce mois n’est pas un mois de régime livresque, j’ai été beaucoup gâtée, je me suis fait plaisir, je ne pouvais que bien terminer cette année 2014. J’en profite donc pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015, et surtout, lisez toujours autant et plus encore !

Une réflexion au sujet de « Book Haul Décembre 2014 »

Laisser un commentaire

