C’est lundi que lisez-vous ? #6

c'est lundiToutes mes salutations (oui j’essaye de varier un maximum l’entrée en matière…). Je vous fais l’éternel et fameux rappel sur ce rendez-vous hebdomadaire qui a été initié par Mallou puis repris par Galléane. Le but est simple, chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :
● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu:

L'oeuvre Frangine Rebelles

L’Œuvre de Zola qui a été un gros gros coup de cœur, je ne pensais pas que j’allais autant apprécier ce livre. Frangine de Marion Brunet qui a été lui aussi un coup de cœur et Rebelles d’Anna Godbersen, le premier tome de la saga The Luxe. J’ai bien aimé mais je m’attendais quand même à mieux.

● Je suis en train de lire :

maîtres et disciples Aurélien

Je suis toujours en train de lire Maîtres et disciples de George Steiner, à vrai dire je le lis quand j’attends le bus ou quand je m’ennuie en cours, voilà pourquoi je prends autant de temps avec ce livre. Je lis également Aurélien d’Aragon, qui est aussi à lire pour un de mes cours.

● Puis je vais lire :

La Terre de Zola puisqu’il me reste lui et un autre Rougon-Macquart à lire avant Janvier (oui comme ça j’aurai lu tous mes Zola que j’ai eu à Noël l’année dernière en 1 an), ainsi que Simple de Marie-Aude Murail et Ce que savait Maisie de Henry James.

Laisser un commentaire

