C’est lundi que lisez-vous ? #5

c'est lundi

Bonjour, de retour pour ce rendez-vous hebdomadaire. Petit rappel : ce rendez-vous a été initié par Mallou puis repris par Galléane. Chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :
● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée j’ai lu :

Vittorio le vampire La-casa-de-Bernarda-Alba- l'Elue

Vittorio le vampire d’Anne Rice, j’ai surtout été surprise par la langue dans ce livre, l’histoire reste banale, mais c’est une bonne lecture. J’ai lu pour mon cours d’espagnol La Casa de Bernarda Alba de Federico Garcia Lorca en espagnol donc, j’ai eu un peu de mal et je n’ai pas trouvé l’histoire extraordinaire. Puis j’ai terminé ma semaine avec ce livre tant aimé, tant attendu : La Sélection, T.3 : L’Élue de Kiera Cass. Il clôt la trilogie à merveille, un coup de cœur.

● Je suis en train de lire :

L'oeuvre maîtres et disciples

Je suis à la moitié de L’Œuvre de Zola et à mon plus grand bonheur j’aime beaucoup. Le personnage de Claude est fascinant tout comme Christine. Je lis également Maîtres et disciples de George Steiner, c’est un essai que je lis dans le cadre de mes études.

● Puis je vais lire :

Six personnages... Frangine

Six Personnages en quête d’auteur de Pirandello je voulais le commencé la semaine passée, mais finalement non, donc il reste en haut de ma PAL. Je vais aussi lire Frangine de Marion Brunet car il me fait envie depuis un petit moment et il est tant qu’il quitte ma PAL.

Laisser un commentaire

