C’est Lundi que lisez-vous ? #2

c'est lundi

Bonjour, bonjour. On se retrouve pour ce second rendez-vous hebdomadaire. Je vous rappelle vaguement les choses : ce rendez-vous a été initié par Mallou et a été repris par Galléane.
Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?
● La semaine passée, j’ai lu :

Puisque j’ai eu une semaine de vacances j’ai pu lire quelques livres, ô joie ! J’ai terminé Zombie Island et La Confusion des sentiments. Puis j’ai dévoré Entendez-vous dans les montagnes de Maïssa Bey, Carrie de Stephen King et Crains le pire de Linwood Barclay.

Zombie Island La confusion des sentiments entendez-vous dans les montagnes Carrie Crains le pire

● Je suis en train de lire :

Actuellement je suis en train de lire L’Éducation sentimentale de Flaubert.

L'éducation sentimentale

● Ce que je vais lire ensuite :

Je n’ai pas vraiment pensé à ce que j’allais lire ensuite, j’ai préparé une petite (grande ?) PAL pour ce mois de Novembre. Mais je vais certainement lire Le chien des Baskerville d’Arthur Conan Doyle.

Le Chien des Baskerville

Et vous, qu’avez-vous lu ? Qu’être vous en train de lire ?

Laisser un commentaire

