Book Haul Octobre 2014

DSCN0124

Bonjour, on se retrouve pour le Book Haul du mois d’Octobre. Encore un mois où je me suis dit que je n’allais pas acheter beaucoup de livres et encore un mois où j’ai acheté beaucoup de livres… Bref, venons en au plus intéressant : mes achats, trouvailles, nouveaux bébés……. Commençons dans l’ordre de mes achats :

Carrie de Stephen King : j’ai vu le film, je voulais lire le livre, surtout que je suis dans une période plus « thriller » – « horreur », et j’ai aussi décidé de lire un peu plus de livres de cet auteur.

L’Epreuve T.1 – Le Labyrinthe de James Dashner : c’était un peu une obligation voyez-vous, je voulais absolument le lire avant de voir le film (vous remarquerez que c’est le seul livre de ce Bookhaul que j’ai lu pour le moment hihi)

Puis je suis allée dans ma bouquinerie de référence et j’ai, par pur bonheur, trouvé six livres. Bon en fait ma maman m’avait demandé d’arrondir à 10€ c’est pourquoi je suis revenue avec six livres.

Trois contes de Flaubert : je dois être dans ma période Flaubert en ce moment puisque j’ai terriblement envie de lire ce livre qui m’intrigue fortement.

Nos séparations de David Foenkinos : j’ai toujours voulu lire un autre livre de cet auteur, j’ai lu La Délicatesse que j’ai beaucoup aimé, en espérant que celui-ci me plaise autant.

En cas de bonheur de David Foenkinos : tout comme au-dessus ↑.

Tu verras de Nicolas Fargues : la couverture et le résumé sont intrigants pour cela que je l’ai pris.

Bubble Gum de Lolita Pille : pour le coup, c’est le titre que j’ai trouvé étrange.

Grandir de Sophie Fontanel : le petit dernier qui me faisait arriver à 10€, je l’ai acheté sans le connaître, j’espère ne pas m’être trompée.

Et enfin arrivent mes deux derniers achats (enfin plutôt des petits groupes d’achats), ceux pour qui mon cœur fait boumboum.

1984 de George Orwell : et oui enfin je l’achète. Ce livre me fait envie depuis longtemps mais à chaque fois j’attendais la fois d’après pour l’acheter et puis cette fois-ci, il est mien.

Le Dernier jour d’un condamné de Victor Hugo : parce que Victor Hugo.

Les Menteuses T.12 – Turbulences de Sara Shepard : parce que Les Menteuses et que je me dois de savoir la suite, la fin, la vérité.

La Mer infinie de Rick Yancey : la suite de La 5e Vague hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[…]iiii !

L’Epreuve T.2 : La Terre brûlée de James Dashner : parce que vniqjwurhbhjqkrhbvmqrbhiqrb ! Ce début de saga fut un coup de cœur il était évident que j’allais acheter la suite. Oui je prends mon temps mais je compte demander au papa nowel le dernier tome histoire d’avoir le temps de lire celui-ci, de m’en remettre et de replonger dedans.

DSCN0132Et puis j’ai eu l’agréable surprise hier matin de recevoir un petit paquet contenant mon premier partenariat : Sténopé de Julien Roturier. Un gros merci aux éditions Luciférines !

3 réflexions au sujet de « Book Haul Octobre 2014 »

Laisser un commentaire

