C’est Lundi que lisez-vous ? #1

c'est lundi

       Bonsoir à tous, je me lance enfin dans ce rendez-vous hebdomadaire qui me fait de l’œil depuis un bon moment. Je me dois de vous le rappeler même si vous le savez déjà, ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday et qui a été repris par Galleane.
Le principe est simple, chaque lundi il faut répondre à ces trois questions :

● Qu’ai-je lu la semaine passée ?
● Que suis-je en train de lire ?
● Que vais-je lire ensuite ?

● La semaine passée, j’ai lu :

Les Visages de Jesse Kellerman, un bon livre mais je m’attendais à plus. Marina de Carlos Ruiz Zafon qui est une relecture car la première fois je n’avais pas aimé, mais cette fois-ci j’ai été plus que ravie ! (chronique à venir)

Les visages Marina

● Je suis en train de lire :

La Confusion des sentiments de Stefan Zweig est une lecture dans le cadre de mes études quant à Zombie Island de David Wellington fait partie du challenge Hallowctober.

La confusion des sentiments Zombie Island

● Ce que je vais lire ensuite :

Carrie de Stephen King et Crains le pire de Linwood Barclay sont dans ma PAL pour le challenge Hallowctober. L’Education sentimentale de Flaubert et Entendez-vous dans les montagnes… de Maïssa Bey sont dans le cadre de mes études. J’ai dans le but de lire d’autres livres cette semaine mais d’abord ceux-là…

Carrie Crains le pire L'éducation sentimentale entendez-vous dans les montagnes

Et vous, qu’avez-vous lu ? Qu’être vous en train de lire ? Qu’allez-vous lire ensuite ?

Laisser un commentaire

