Tag : Ma vie en gif

Hola ! Me voici pour mon tout premier tag (c’est émouvaaaaaaant). J’ai été taguée par LadyBeauvoir que je remercie 🙂 Je vais donc essayer de faire ça comme il faut.

* Les règles :

→ Citer celui ou celle qui nous a tagué : Pour ma part il s’agit de LadyBeauvoir (je vous invite à cliquer sur son p’tit pseudo pour aller voir son blog qui est une petite perle).

→ Présenter 5 gifs en association avec les mots proposés par la personne.

→ Choisir à notre tour 5 mots.

→ Taguer 5 personnes.

 

       1. Surnaturel :

tumblr_mpmnh8OVwJ1r1m6ado2_r1_250

Pour ce mot, j’ai de suite pensé à … à…. TEEN WOLF !!! Ooops la fangirl que suis-je risque de ressortir, je m’en excuse. Teen Wolf est dont l’une des (nombreuses) séries que je regarde et elle fait partie de mes préférées. Sur ce charmant gif nous retrouvons le jeune et séduisant Isaac interprété par Daniel Sharman *_____* -hem sorry..

 

       2. Nature :

tumblr_mgnlcpCprv1rjg1qso1_500

Je suis tombée sur ce gif plus ou moins enneigé, je le trouve superbe d’ailleurs ! J’aime beaucoup la neige car qui dit neige dit hiver qui dit hiver dit Décembre-Janvier qui dit Décembre-Janvier dit repas de famille (et surtout Noël) et puis le thé, les chocolats, le froid, la cheminée,… Bref, j’aime l’hiver et la neige, et ce gif résume le tout.

 

       3. Bougie :

tumblr_mtja2h7jsK1sckrsjo1_500

Je suis une nouvelle fois ravie d’avoir eu ce mot car il faut savoir que j’aime beaucoup les bougies. Offrez-moi une bougie et je suis ravie. Pour la petite anecdote, j’ai une brûlure de cire de bougie sur la main gauche, blessure de guerre, c’est beau nan ? Nan… D’accord….

 

       4. Dessin :

tumblr_n38oeapmmm1rmk7a6o1_400

Arf, j’ai mis un moment à trouver un gif adéquate, mais je suis satisfaite du résultat. Je ne sais pas dessinée enfin du moins je ne suis pas douée du tout en dessin. Celui-ci avec Mickey et Minnie est superbe et il me fait de suite penser à Disney.. Grande enfant que suis-je.

 

       5. Livres :

tumblr_n560cfM0jm1sotuj5o1_400

Ouiiii Merliiiiiiin ! Ce dessins-animé a marqué mon enfance et ce gif est parfait pour le mot donné. Je ne pense pas qu’il est nécessaire que je précise l’amour (oui oui) que j’éprouve envers les livres ? C’est quelque chose que je n’explique pas, c’est un besoin, une nécessité, un souffle.

 

 * Voici les 5 mots que les 5 personnes taguées vont devoir mettre en avant :

1. Enfance

2. Boîte à bijoux

3. Musique

4. Futur

5. Plage

 

* Je tague (en plus de toutes les personnes souhaitant le faire) :

Prettyrosemary

Take A Book

Sir This And Lady That

La Croque-Livres

My Pretty Books

 

5 réflexions au sujet de « Tag : Ma vie en gif »

  1. ladybeauvoir

    C’est génial ! Merci d’avoir fait le tag, j’adore ! J’ai vu la saison 1 de Teen wolf, j’avais bien aimé même si les effets spéciaux étaient un peu bof bof quoi x). Je ne sais pas pourquoi j’ai arrêté … En tout cas, les gifs choisis sont géniaux 😉

    Répondre
    1. justinsunrise Auteur de l’article

      Je viens de remarquer que mes gifs sont assez tournés vers le noir et blanc haha.
      C’est vrai que la saison 1 niveau effets spéciaux laisse à désirer, dans les autres saisons ils ont plus de moyens du coup c’est mieux fait 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

